dimanche 6 avril 2014

De la lingerie Tout en Charme ...


http://tartinemascara.blogspot.com/2014/04/de-la-lingerie-tout-en-charme.html






Une autre façon d'acheter sa lingerie ...

Le problème avec la lingerie, c'est que bien souvent on se retrouve seule dans le rayon, sans savoir la différence entre le balconnet et le push up, que de termes techniques n'est ce pas ? Et quand enfin on arrive à se décider, alléluia pour monsieur qui attend un brin énervé devant le magasin ... On se rend compte une fois à la maison, qu'on aurait mieux fait de prendre la taille au dessus aie ... Et oui ...
Partie de ce constat, passionnée de lingerie et aimant le contact avec les clientes, Fabienne s'est lancée dans l'aventure, il y a 1 ans de cela, en créant son réseau de vente à domicile , en s'associant avec la marque Gossard, numéro 1 en Angleterre!Pour la petite anecdote, une campagne de mesure a été lancé et le constat est alarmant : 8/10 femmes ne porteraient pas la bonne taille c'est fou non ?Et vous en faites peut être partie !!!





C'est d'ailleurs pour cela que Fabienne a choisit de proposer ses différents modèles à domicile, lors de réunion chez vous avec vos amies c'est bien plus conviviale qu'une triste cabine d'essayage dans un super marché non ? Vous bénéficiez des conseils d'une pro sur le choix du modèle et de la forme selon l'effet recherché ... Et vous êtes sûre de ne pas vous tromper de taille ...


Et moi dans tout ça et bien j'ai succombé pour ce joli modèle



Alors les filles prêtes à vous sentir « toute en charme » ???


5 commentaires:

  1. Coucou et bien c'est un beau modèle ;) bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou eh bien pourquoi pas une conseillère qui nous donnera des conseils :) cest vrai que c'est difficile de trouver la bonne lingerie ( taille , forme du bonnet) . Bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! je galère à trouver "la bonne taille" en matière de soutien gorge. Je prends souvent au pif, j'essaie si ça va c'est tant mieux! lol c'est un belle découverte en tout cas et les modèles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! je galère à trouver "la bonne taille" en matière de soutien gorge. Je prends souvent au pif, j'essaie si ça va c'est tant mieux! lol c'est un belle découverte en tout cas et les modèles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je viens de rencontrer Fabienne et d'essayer un article, elle m'a super bien conseillé et j'ai enfin trouvé un soutien-gorge à ma taille et qui me plait (qui ne fait pas mémé) car avec ma forte poitrine je galérais pas mal. Je suis déjà VDI et je suis en réflexion pour un 2ème et pourquoi pas "tout en charme"..... A suivre.

    RépondreSupprimer