mercredi 4 mars 2015

Nahua


http://tartinemascara.blogspot.com/2015/03/nahua.html





On dit que les plus belles histoires s'écrivent au bout du monde ... Les passions sont souvent propices aux rencontres aussi impromptues que magiques et de celles-ci naissent les plus beaux projets. J'arrête avec mes énigmes pour te parler d'Isabelle MOYA et Marianna FERREIRO deux designers (la première est française et la seconde mexicaine) qui, de leur mélange de culture et d'un amour commun pour les belles choses ont créé la marque de bijoux NAHUA. Une collection de bracelets, colliers, accessoires, inspirée d'une technique ancestrale de broderie issue de l'Inde dont le charme est vraiment bluffant.

NAHUA made with LOVE, POWER, ENERGY.



24 commentaires:

  1. Belles créations! Merci miss :)

    RépondreSupprimer
  2. c superbe j adore le style joli page suis allez baver ^^ merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pas trop quand même ? Belle soirée à vous Isabelle.

      Supprimer
  3. C'est super joli! @estelle daxhlet

    RépondreSupprimer
  4. Très joli! merci pour la découverte
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Supers jolis ces bijoux et à portées de tous ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait Brigitte, donc aucune raison de ne pas succomber ;) Belle soirée.

      Supprimer
  6. J'adore cette photo !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Deltrey, crédit photo Nahua, belle soirée.

      Supprimer
  7. maryline Delahaye5 mars 2015 à 09:01

    je craque complètement pour ces créations, et plus encore en lisant l'article; merci, j'adore, je vais faire circuler aussi souvent que possible leur page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une nouvelle fan alors ? Merci pour la marque c'est super, belle soirée.

      Supprimer
    2. cathybach@hotmail.fr17 mai 2015 à 00:46

      J'arrive pas à trouver lien pour acheter bijou couleur or

      Supprimer
    3. Bonjour Cathy, comme la marque vend ses créations via des boutiques, il me semble que le mieux c'est de les joindre par mail à contact.nahua@gmail.com. Belle journée.

      Supprimer
  8. Que j'aime beaucoup ce style et ces couleurs, c'est magnifique. J'aimerais bien porter un de ces bijoux. Excellent weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Stéphanie, oh comme je vous comprends, cette marque fait rêver par sa singularité et son esprit amérindien. Belle soirée.

      Supprimer
  9. Je découvre le blog grâce au concours parce que ces bijoux m'ont vraiment tapé dans l’œil ! Je les trouve aussi originaux que magnifiques ! Quel boulot vraiment, je suis admirative... Et je trouve les prix vraiment raisonnables en plus du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle, oui leur style est vraiment atypique et accessible. J'en profite pour vous dire bienvenue. Belle journée.

      Supprimer
  10. C'est sublime ! J'adore cet esprit ethnique, les couleurs sont particulièrement belles, beaucoup de personnalité oh oui j'aimerai trop en avoir un, un joli rêve...
    Merci pour ce beau partage, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Suzanne, un rêve accessible car la marque pratique des tout petits prix loin des holdings et ça fait du bien ^^ Belle journée.

      Supprimer
  11. J'adore quelle belle découverte :)
    bisous la belle
    Emilie MICHEL GROSJEAN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très belle découverte, belle journée.

      Supprimer