lundi 6 juillet 2015

La B.L Party Nancy

http://tartinemascara.blogspot.com/2015/07/la-bl-party-nancy.html
 

Je fais parti d'un groupe de blogueuses de ma région, et l'une d'entre elle, Aurore, a une eu jolie idée, quelque chose qui m'a toujours fait rêver depuis que j'ai commencé l'aventure de blogueuse, une soirée ou nous serions toutes réunies pour parler et découvrir des marques. Oui mais la soirée ne serait pas magique sans votre concours les filles, car le but premier d'une blogueuse c'est d'échanger, de partager avec ses followers. Alors tenter vite votre chance et aller remplir le formulaire pour y participer le vendredi 4 septembre de 19h à 21h30 au Fort Aventure (attention il n'y aura que 3 chanceuses).


Aurore a fait un sacré travail et nous réserve de belles surprises avec entre autre :

- Baby Look
- Kadolis
- Mont Roucous
- Cheerz (anciennement Polabox)
- L'instant Girly
- Premier by dead sea premier
- Créa Bio
- I Shouldnt
- Chouette Box
- Belkhir Events
- La Manufacture Éphémère
- L'Est Républicain
- Nancy Femmes
- Alessandro International 
- Mobilac. 
- Miss Den
- Adeline Sucrée
- Avène
- Furterer
- klorane
- Ducray
-A-Derma
-Elgydium
- Naturactive


8 commentaires:

  1. pourquoi pas.....j'ai postulé pour un café papotage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nat, ah mais je ne savais pas que tu étais une blogueuse Lorraine honte à moi je te mp et vais voir pour que tu participes à la soirée avec nous toutes ce serait un plaisir de te rencontrer, belle journée.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui ça promet d'être une belle soirée Gaëtane dommage que tu habites si loin, bisous belle journée.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi et de toutes vous rencontrer, bisous belle journée.

      Supprimer
  4. Rhoooo et c'est ainsi que je viens de découvrir que tu es Lorraine tout comme moi ^^
    ( Oui rien à voir... )

    RépondreSupprimer
  5. Coucou grâce à la BL je découvre ton blog...je suis blogeuse mais pas lorraine j'ai tenté ma chance au concours et je fait partie des gagnantes..j'ai maintenant très hâte d'y être et de faire votre connaissance en IRL ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer