mardi 15 septembre 2015

Manala'collection


http://tartinemascara.blogspot.com/2015/09/manalacollection.html


Beaucoup de tendresse et d'admiration pour celle qui a trouvé l'inspiration en même temps que le bonheur et qui appelle affectueusement "mon prince" l'élu de son cœur. La vie nous donne des leçons mais elle forge également de belles passions comme celle de Diana, créatrice de Manala'collection.

Plus qu'une marque c'est un clin d'oeil à la vie d'une américaine qui a trouvé tout ce qu'elle cherchait ici. C'est de la joie, de la couleur, de la bonne humeur, un moment de douceur. Un style résolument pétillant, attachant, attirant comme un aimant. Elle affectionne les perles, les associe, les mélange, les additionne comme personne. S'amuse à jouer avec la forme, la couleur, le relief, la profondeur. S'installe dans son atelier, se plait à imaginer, créer bref Diana vous nous faîtes rêver...
 

Aussitôt vu, aussitôt adopté, en même temps comment résister ? J'ai craqué sur le modèle manala jaune et bleu qui, je te le dis, est aussi plaisant à regarder qu'à porter. Peu importe l'occasion ou la tenue, avec lui tu feras toujours la différence quelle que soit la circonstance. Un bijou unique, précieux que je chouchoute et à celles qui voudraient me le piquer, je vous préviens les copines c'est chasse gardée. 



2 commentaires:

  1. Superbe découverte , merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  2. à oui, je l'adore aussi celui que tu as choisi, je ne te le piquerai pas quoique ??? merci pour cette découverte
    Brigitte D

    RépondreSupprimer