jeudi 15 décembre 2016

Décembre la gourmande !

http://tartinemascara.blogspot.com/2016/12/decembre-la-gourmande.html


Pendant longtemps j'ai boudé le concept même de la box, trouvant que, celui-ci ne me correspondait pas puisqu'à mon sens, il n'apportait rien de vraiment transcendant. Et puis, je l'ai regardé évoluer, se transformer en phénomène de société, car, il faut bien l'avouer, nous avons tous, au minimum, une personne de notre entourage qui  a succombé... C'était donc pour moi l'occasion de céder, de tester et, au fond, loin de mes aprioris, de me faire une idée...Ayant un budget à respecter, j'ai opté pour my sweetie box qui nous propose cinq à six produits beauté pour moins de vingt euros livraison comprise, quel que soit le type d'abonnement sélectionné ! A chaque mois sa thématique, avec leur partenaires ils nous font découvrir ou redécouvrir des indispensables de la féminité. Voilà comment je suis partie à la découverte de l'édition de Noël "la gourmandise" plus qu'un programme, une vraie surprise ! Si vous êtes d'accord, ensemble, voyons cela de plus prés ! Au premier abord, on voit l'effort qui a été fait au niveau du visuel de la boîte qui, pour coller au thème, a été parfaitement pensé, travaillé et imprimé ! C'est peut-être un détail mais qui prend tout son sens quand on se dit qu'au lieu de la jeter on pourra trouver une jolie façon de la réutiliser ! Ensuite, si comme moi vous ne tenez pas en place, au bout de cinq secondes vous l'ouvrez ! Et là, qu'est ce que l'on fait ? On laisse la magie opérer ? Non, on va se calmer et laisser pour l'instant les six produits qui nous sont proposés pour jeter un oeil sur le petit livret... Le visuel est le même que celui de la boîte, bien joué ! Sous forme d'éventail carré il se lit sur les deux côtés : recette pour faire des gaufres, aperçu des produits phares de l'e-shop, tuto coiffure, idées vacances de sport d'hiver, bonnes résolutions et de l'autre côté : présentations des marques qui ont inspiré ce mois ou l'on se sent gâtés et privilégiés !

 Dans cette sweetie box on trouve donc :

- Un tube qui délivre un gel film à mettre sur le contour du visage histoire de se protéger de la fameuse coloration maison dont les 3/4 d'entre nous sont adeptes. Made in France, tube de 50 ml, marque Colorizy. Je vais le donner à maman, elle va adorer !

- 12 bandes de cire froide destinées au visage, aisselles, maillot et jambes. Made in Agen. Marque Loua by Laurence Dumont, spécial peau sensible et on nous promet que même les poils les plus courts ne vont pas y résister ! Je le glisse dans le sac à main, c'est fin et facile à transporter, aller c'est bon c'est adopté !

- Deux échantillons de 8ml chacun de la marque Dove, shampooing regenerate repair et soin démêlant regenerate repair. On nous promet des cheveux nourris et 100% plus forts. A voir donc !

- Sérum in oil de la marque Dove, 50ml pour avoir des cheveux forts, sans fourches, complètement réparés et facile à coiffer nous dit-on ! C'est possible ça ? Bon et bien on va tester !

- Et enfin le duo glamour pour les fêtes de fin d'année, le mascara Pansion ultra fast volume de la marque D'donna et le crayon noir eye liner de la marque Yes Love. Les hommes vont adorer !

Je ne suis pas séduite par cette thématique mais je dois avouer qu'il y a des produits pratiques et utiles comme les bandes de cires froides, des produits dont je ne soupçonnai l'existence comme le film protecteur visage, des marques dont j'ignorai le nom comme D'donna, des nouveautés comme celles de la marque Dove que je n'aurai pas pensé à acheter ! Les filles avec le code HAPPY20 my sweetie box nous propose 20% de réduction sur tout abonnement avant le 25/12/16 qu'est ce qu'on fait ? On se laisse tenter ?
 
 

12 commentaires:

  1. Hello elle à l'air terrible cette box ! Bises Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Moins de 20€ ??? Canon la box je vais aller voir, bon week-end Claire

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été voir le site la box avec les produits carmin avait l'air canon. Happy week-end kiss Émilie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, moi non plus je ne suis pas une adepte des box, mais finalement je me laisserai bien tentée, car on peut découvrir des produits sympas comme le gel film protecteur, que je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment une chouette box et pas chère à tester :)

    RépondreSupprimer