lundi 5 décembre 2016

Otaké By Valou & Elo


http://tartinemascara.blogspot.com/2016/12/otake-by-valou-elo.html
Quand on sort en soirée, quand on est invitée et, qu'on a aucune idée de comment s'habiller car, avouons le, même si notre armoire est pleine à craquer, on ne sait jamais quoi porter ! Et, quand, enfin, on a trouvé comment s’apprêter il faut, encore, tout recommencer pour dénicher le petit plus pour l'accessoiriser ! C'est à cet instant précis, que l'on se dit qu'être une femme n'est pas de tout repos ,mais, heureusement, on a la solution avec Otaké By Valou & Elo ! Ces deux françaises expatriées en Turquie proposent sur leur boutique des pochettes créés à partir de tissus aussi colorés que diversifiés, dans un style boho/ethnique/chic qui s'adaptent à toutes nos envies, à toutes nos folies, personnalisables à souhaits, pour une vingtaine d'euros, moi je dis chapeau ! J'ai craqué pour cette pochette que je porte aussi bien avec un jean qu'avec une robe de soirée, de belle qualité, je ne peux que vous la recommander ! Et justement, afin de pouvoir vous faire plaisir profitez de 10% de réduction avec le code promo "T-MASCARA" valable sur tout le site jusqu'au 3 janvier 2017.






15 commentaires:

  1. Hello,
    C'est vrai que bien souvent je ne prend tout simplement rien. Monsieur met le portefeuille dans sa poche et moi je prend un paquet de mouchoir dans la mienne et voilà...
    Mais ces pochettes sont bien sympa effectivement et à un prix accessible. Merci beaucoup pour cette découverte. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy, oui on y pense peu mais ça remplace le gros sac ou les poches de Mr en été et en soirée c'est vraiment le petit plus qui fait la différence. Belle journée, Laeticia

      Supprimer
  2. C'est le petit détail qi sublime tout et elle sont jolies c'est vrai. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment l'accessoire indispensable et tellement pratique ! Bises, Laeticia

      Supprimer
  3. Oh ça me fait rêver ça. ..repartir en soirée...avec une pochette...sans loustics...mouwahah dans quelques années quand j'arriverais à m'en séparer pour au moins une nuit lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ludivine pas besoin d'une soirée moi je la porte en journée à la place d'un gros sac en été c'est parfait !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui et tellement simple à accessoiriser avec un simple jean ...

      Supprimer
  5. Très belle pochette ! Juste parfait pour une soirée ! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même en journée Manue avec une tenue décontractée 😊

      Supprimer
  6. J aime bcp c est la mode en ce moment, le handira atout charme
    Audrey KOT

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour de Bretagne!! qu'elle est mimi cette petite pochette, j'adoore! très belle découverte, une super qualité à petits prix, c'est le top! bizz à toutes***

    RépondreSupprimer