vendredi 20 janvier 2017

Colas Normand

http://tartinemascara.blogspot.com/2017/01/colas-normand.html
Une bonne tisane, au dodo, on va tomber dans les bras de Morphée tout simplement... Mais, entre nous, bien dormir n'est pas si évident... Si la literie est, on le sait, on nous l'a assez répété, très importante, les oreillers et couettes le sont tout autant ! Voilà, pourquoi, aujourd'hui je te parle de Colas Normand. Un oreiller trop dur, réveillé en pleine nuit pour un problème de transpiration, se retourner un nombre incalculable de fois parce qu'on a trop chaud ou trop froid, ce sont des petits détails ? Mais pourtant on dort mal à cause de cela ! Douleurs cervicales, mauvaise humeur, dos en vrac... La qualité du sommeil interagit  sur celles des journées. Ne serait-il pas temps d 'arrêter de la négliger ? Alors prêt à passer une bonne nuit ? Oui, mais pas à n'importe quel prix ! C'est pour cela que je me suis tournée vers une marque française qui connaît les différentes matières, qui a sérieusement étudié le problème avec tous les outils nécessaires afin de nous aider à passer de bonnes nuits avec de bons produits comme des oreillers à partir de 19 euros, des couettes à partir de 28 euros, un surmatelas à partir de 47 euros 90 et 13 euros 50 pour les protections literies) Colas Normand a un bon rapport qualité/prix !

22 commentaires:

  1. j'avais aussi un attrape rêve dans ma chambre il y a longtemps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est canon je l'adore et il va parfaitement bien avec ma couette et oreillers colas normand ! Belle soirée, bises, Laeticia

      Supprimer
  2. je viens d'aller sur le site, en plus plein de conseil pour chauqe élément souhaiter ça c'est top et effectivement les prix hyper correct sauf que................Zut c'est en France et donc je vais devoir payer le dédouanement vuq ue je suis en Suisse! ça m'énerve.....mais merci quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince Renée, c'est pénible cette histoire de douane, bon et bien je ne vois qu'une solution, viens nous voir en France ! Bisous belle soirée, Laeticia

      Supprimer
    2. Pas grave suis équipée mais merci...Bisous

      Supprimer
    3. Alors c'est parfait 😊 Belle journée

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    Oh très joli ton attrape rêve ! Concernant les oreillers, je confirme. Ceux que nous avons ne valent rien de rien, ils sont très mauvais, du coup on dort très mal et surtout on a mal au cou dès le matin et au dos !

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laura, merci je l'adore également :) Oui, voilà, mauvaises nuits et du coup mauvaises journées ! C'est important la qualité du sommeil, belle soirée, bisous, Laeticia

      Supprimer
  4. coucou !
    c'est vrai que l’attrape-rêve est très joli , ça m'a l'air bien douillé tout ça , du coup j'ai des envies de siestes !! :) merci pour cet article .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Delphine, comme je te comprends ! Bisous belle soirée et merci d'avoir pris le temps de venir me lire et de me laisser ton avis, Laeticia

      Supprimer
  5. oui, pour bien dormir, il faut que le matelas comme l'oreiller soit top. J'en en ai "morphologique" et depuis je dors mieux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu m'as l'air bien équipé ! C'est vrai que on le néglige trop souvent et qu'on en paie le prix au réveil ! Belle soirée, bises, Laeticia

      Supprimer
  6. Il faut d'ailleurs que je change ma literie, je dors archi mal c'est horrible ... Alors je fil voir !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je n'ai entendu que de bonnes choses sur Colas Normand...j'aimerais bien dormir dans un cocon de douceur , d'authenticité, de sérénité.. alors je tente

    RépondreSupprimer
  8. J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque. Il va falloir que je teste leurs produits.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, tout est dit dans l'article, la qualité du sommeil dépend de la literie, des oreillers et du linge...hummm se glisser sous sa couette quand il fait froid dehors.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalaaaa mais complètement surtout si Mr apporte le petit déjeuner 😂

      Supprimer
  10. Une très jolie photo et des renseignements intéressants qui donnent envie de découvrir cette marque. On a envie de se glisser sous la couette !

    RépondreSupprimer