vendredi 6 janvier 2017

La déco en mode boho


http://tartinemascara.blogspot.com/2017/01/la-deco-en-mode-boho.html


Entasser des objets sur une étagère, mettre des biblos côte à côte entre nous ce n'est pas de la décoration c'est juste des ramasses poussières ! Je peux te paraître rude, te bousculer mais on a tous des goûts, passions, une personnalité ! Il ne faut pas hésiter à l'afficher avec de beaux objets made in France, artisanales, de qualité ! Aujourd'hui j'ai envie de te parler de mon amour pour la culture amérindienne dont l'attrape rêve est le garant (valeurs et authenticité) ! Majestueux, pure, il m'a toujours attiré, fasciné. Il possède de nombreuses vertus, il est élégant, avec lui au dessus du lit les vilains cauchemars c'est fini et puis avouons-le, dans tout autre pièce il sait également se faire charmant ! Matières, couleurs, textures, il est devenu aussi essentiel que personnalisable grâce au talent et audace de créatrices comme bohodream. Pour une trentaine d'euros j'ai donc craqué ! Je ne me lasse pas de l'admirer et d'apprécier ses nombreuses qualités !








18 commentaires:

  1. Hello,
    Ha je t'avouerais que je ne suis pas spécialement fan des attrapes rêves. Je ne sais pas pourquoi, c'est vraiment une question de goût personnel.
    Sinon j'avoue que je suis une accumulatrice compulsive, et qui plus est une passionnée notamment de figurines. ( Je t'ai déjà dis que mon mari et moi nous étions des Otakus ). Donc des ramasses poussières lol il est clair que j'en ais à la pèle.
    En tout cas merci pour cette découverte, car objectivement il est très sympathique et c'est une décoration qui a beaucoup de charme.
    Bon weekend à toi et je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, donc bonne année.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathy, ah oui mais dans ton cas c'est différent ces figurines que tu accumules sont le fruit d'une passion commune avec ton mari, moi, en fait, ce que je trouve "ramasse poussière" c'est de mettre des biblos juste pour "meubler". Oh oui il est canon cet attrape rêves, joli et de très grande qualité, tu penses bien que je l'ai adopté ! Bisous belle journée, Laeticia

      Supprimer
  2. Il est canon ton dream catchers 😊 Émilie

    RépondreSupprimer
  3. Il te fascine par sa beauté, ou tu le penses réellement efficace?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Authentique, majestueux, l'attrape rêve est un élément fascinant, évidemment mais, quand je le regarde, il m'apaise alors, oui, au risque de paraître ridicule voire fantaisiste, je le pense efficace.

      Supprimer
  4. Moi j'y croit aussi d'ailleurs il faut que je m'en procure un ♥ Ici on à le biophaton .. tout un programme mais qui chasse les mauvaise ondes du quotidien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil cette créatrice alors 😉 Je ne connais pas le biophaton il va falloir que je cherche sur internet 😂

      Supprimer
  5. Ouuuuuuuh qu’il est joli ! Pour ma part, je pense en fabriquer un jour, histoire d’avoir exactement les détails que je souhaite. Celui-ci est très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, oui il est vraiment joli et d'une qualité incroyable (rien de mieux que l'artisanat 😉)

      Supprimer
  6. Bonsoir, j'ai toujours adoré les attrapes rêve, celui ci est très joli, idéal pour s'apaiser et retrouver une certaine sérénité...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'adore les attrapes rêve. Je le trouve très beau. Le mien est fait de trois ton de couleur bleu. J'y crois à 200% Emilie Mathis

    RépondreSupprimer