mardi 10 janvier 2017

Mon p'tit chat...

http://tartinemascara.blogspot.com/2017/01/mon-ptit-chat.html
Comme une envie de vous parler "décoration". Il y a encore quelques années,  on prenait le temps de soigner sa garde robe mais on négligeait totalement l'esthétisme de son intérieur, avouons le, décorer son appartement ou sa maison se résumait à un ou deux coussins uniformes et symétriques, une paire de rideaux blanc agrémenté de fleurs et quelques biblos poussiéreux dont on ignore encore aujourd'hui l'origine...De nos jours on n'hésite plus à afficher ses goûts, habillant ainsi chaque pièce d'un tableau, attrape rêves ou tout autre objet afin de "personnaliser" et "définir" chaque mettre carré. Pour sortir du "système industriel" je ne vais pas en grande surface pour faire mon petit marché mais sur "a little market" ou je trouve un échantillonnage de  produits design et de qualité, laissez moi vous dire, que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, le made in France est accessible et ne va pas vous ruiner ! J'en veux pour preuve ce petit oreiller modèle "chat" de chez "point carré", une acquisition à moins de 20 euros, mignon non ? J'en connais un qui va ronronner...



8 commentaires:

  1. Hello tartinette ! Il est mignon ce petit chat 🐱 Je ne suis pas contre le made in France c'est juste qu'il n'est pas mis en avant par les réseaux sociaux alors les 3/4 du temps j'y pense pas ! Bises Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lolo, tout à fait et c'est dommage car il y a tellement de talents à mettre en avant ! Belle soirée, bises

      Supprimer
  2. j'aime bcp ALittleMarket, on y trouve des objets sympas, de la déco, des bijoux à des prix très raisonnables ! J'achète souvent des accessoires mode (chapeaux, cols...) et jamais déçue . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah on trouve des petits trésors sur cette plate forme je te rejoint complètement sur le sujet ! Belle soirée bises

      Supprimer
  3. Le made in de nos pays respectif est très bien pour autant que ça reste abordable et que l'on trouve l'objet qui fais craquer et, qui en plus va avec le reste...Ceci dit il est amusant ce petit chat mais il va prendre froid...sourire. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Renée, tout à fait d'accord avec toi, dommage qu'il n'y ait pas plus de personne qui s'engagent dans cette démarche afin de promouvoir le made in de nos pays comme tu le dis si joliment :) Belle soirée, bises

      Supprimer