mardi 14 février 2017

Génération souvenirs

http://tartinemascara.blogspot.com/2017/02/generation-souvenirs.html


Bonbons, jeux&jouets, télé&ciné, musique, librairie, goodies, mode, fête quelque soit la catégorie et la génération dont on fait partie on a tous des souvenirs gravés dans notre cœur, dans notre esprit que je vous invite à découvrir en cliquant juste ici ! Entre nous, je vous l'avoue, je n'imaginais pas un seul instant qu'il soit possible actuellement, de trouver sur le marché, par exemple,  un bisounours, cette peluche inspiré du dessin animé que bon nombre d'entre nous ont aimé câliner ! Toutes ces choses du passé refont surface et sont désormais disponibles sur génération souvenirs à prix très accessible, c'est pour cela qu'il me semblait important d'y mettre l'accent ! Je trouve cela vraiment très agréable de pouvoir acquérir un de ses produits que l'on a aimé, que l'on aurait voulu garder et qui nous a presque ou carrément manqué. Au delà de cela, le site propose tout le nécessaire pour réaliser une jolie soirée à thème. De quoi passer un bon moment entre amis ou en famille ! J'ai découvert le site de bouche à oreille, pour me faire mon propre avis j'ai commandé le panier bonbons souvenir n°1, il est composé de ce qui suit :
  • 1 Chewing-gum Mammouth Jawbreaker (boule de 5 cm de diamètre),
  • 2 Colliers de bonbons look o look,
  • 2 Frizzy pazzy (goût fraise),
  • 5 Têtes brûlées (goût cola),
  • 4 Sucettes Chupa Chups (goûts aléatoires),
  • 4 Sachets de graines de tournesol ''Pipas'',
  • 4 Coquillages "Roudoudous" à lécher,
  • 2 Boules de coco,
  • 1 Sachet de 5 sucettes lollies.
Pour 14 euros 90 je trouve que l'on en a pour notre argent. C'est pour cela que je vous invite à découvrir le site génération souvenirs que je trouve intéressant.












15 commentaires:

  1. Et bien je file voir le site pour avoir des souvenirs... bisounours... j'adorais.... j'en avais un... les bonbons ces petites douceurs qui nous ont emmenés chez le dentiste et qui nous ont torturé avec leur fraise... rien à voir avec les fraises tagada on est d'accord? 😂
    Merci pour ces découvertes et vos avis pour les divers sites... à très vite. 😉 Et bonne st valentin au passage 🍾🌹

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui que les fraises tagada hein pas celle du dentiste on est d'accord je confirme 😂 Avec plaisir Kelly, belle soirée 😊

      Supprimer
  2. OHHH que des bonbons de mon enfance. Elle porte bien son nom cette box.

    RépondreSupprimer
  3. Roh la la la panier remplit de tout ce que j'aime. J'adoreeeeeeeeee miam

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce site ! J'y ai retrouvé plein de souvenirs d'enfance et ça fait plaisir ! Les rollup, les sucettes lollie, les tubble gum... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Godart Ludivine22 mars 2017 à 01:14

    Très bon article !
    J'adore également génération souvenirs que j'ai découvert sur Facebook !
    😊😊😊

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'article sur lequel il ne faut pas tomber trop tard c'est fait je file de suite voir ce site qui va me perdre............
    Merci en tout cas pour la bonne infos les enfants sont pas là j'en profite vite!!!

    RépondreSupprimer
  7. fred-steph l'aminot23 mars 2017 à 15:22

    j adore ce site .
    je commande de temps en temps
    jamais èçu

    RépondreSupprimer
  8. J'adooooooore ce concept merci de l'air partagé tellement de bons souvenirs!!!

    RépondreSupprimer