dimanche 19 février 2017

Mon French Kiss 14 février

http://tartinemascara.blogspot.com/2017/02/mon-french-kiss-14-fevrier.html

Le 14 février a bon être un jour commerciale cela reste la fête officielle, tout du moins sur le calendrier, de tout ceux qui ont envie de dire je ... en se faisant des baisers ! Entre nous, je vous l'avoue, même si je n'attends pas, particulièrement, ce jour, pour gâter celui qui tantôt m’émeut, tantôt m'agace ( cela dépend de la période de l'année), je n'en reste pas moins une femme qui espère toujours (à tort ou à raison à vous de cocher) que son cher et tendre ne va pas l'oublier ! On ne va pas se leurrer, la plupart du temps, celui-ci dira qu'il a tout bonnement zappé, que cela n'est qu'une date, que rien ne change aux sentiments éprouvés... Le discours traditionnelle dont aucune d'entre nous n'a, un jour, dans sa vie, échappé ! Évidemment mais quel mal y a-t-il à se faire chouchouter ? Quand les hommes vont-ils comprendre qu'on a besoin d'un minimum d’intérêt ? Chose que, les grandes enseignes, elles, ont bien assimilés ! Je ne m'attendais donc pas à être étonnée, ce fameux 14 février pourtant j'ai bel et bien été bluffée ! Une fois n'est pas coutume, il avait tout préparé. Ce n'était point un parfum ni une boîte de douceurs chocolatées mais un shorty TheFrenchKiss qui ne manquait pas d'audace et d'originalité ! Afin de savoir ce que j'allais porter mais j'avoue, également et surtout par curiosité j'ai, sur le site TFK, cliqué. Sous-vêtements, t-shirts pour hommes et femmes qui arborent fièrement, au milieu ou sur le côté, un doux et délicats baisers "identité de la marque" qui propose des modèles pensés, imaginés et fabriqués en France à partir de bambou et fibres végétales. Vous connaissez cette marque française étonnante et engagée ? Une chose est sur, nous n'avons pas fini d'en entendre parlé ! Je file dire "merci" à Monsieur qui,  pour une fois, a eu une bonne idée !


4 commentaires:

  1. coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque et pour le coup et pour une prochaine fois, je garde l'adresse sous le coude! parce que ton discours sur la saint-valentin et les hommes, j'aurais pu l'écrire, le dire ou le penser comme beaucoup d'autres femmes; c'est vrai , pas besoin de date pour s'aimer, mais montrer que l'on s'aime, c'est bien aussi; et puis on aime être surprise aussi! merci pour cette découverte et bonne semaine; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maryline, on se comprend 😏 Belle journée, bisous

      Supprimer
  2. Hello,
    Ha j'avoue que je ne connaissais pas cette marque, je trouve que le concept est assez sympa.
    En ce qui concerne la saint valentin, pour nous c'est aussi la fête de notre rencontre car on ne savais pas la dater, mais pour le coup ce fut moi qui n'était pas sympa.
    Monsieur est arrivé les mains pleines de douceur et moi rien... Mais bon... Peu importe, il sait que je l'aime, et ça c'est sans doute le plus important.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cathy roooo et bien alors Mr te gâte et pas toi ? 😂 Non, je plaisante. Je te rejoins complètement sur le sujet à savoir que les sentiments sont plus importants que le côté commercial qui entoure cette fête cela dit une petite surprise de temps en temps c'est agréable 😁 Belle soirée

      Supprimer