vendredi 10 mars 2017

MSB, j'ai récidivé !


http://tartinemascara.blogspot.com/2017/03/je-ne-boude-pas-mon-plaisir-de-recidiver.html

5 à 6 produits par mois pour 16 euros frais de ports compris je ne boude pas le concept j'en suis adepte ! C'est une façon de découvrir des marques, des produits dont j'ignorais parfois l'existence et dont je ne peux aujourd'hui plus me passer ! Voici, en quelques mots pourquoi, avec la box de janvier "ma vie en rose" et celle de février "mes collants préférés" j'ai encore bien fait de craquer !

Le thème de janvier était "ma vie en rose" et je dois avouer que la fameuse boîte qui renferme les produits est toujours si bien illustrée que la découvrir est  à chaque fois, un plaisir non dissimulé ! J'aime la recycler en boîte à ranger... 

Il y avait 5 produits dans cette édition
  • Fashion Make Up palette de maquillage composée de 6 ombres à paupières dans un dégradé de gris vraiment exquis de quoi tenter, tester et pourquoi pas adopter le smoky !
  • Evoluderm véritable huile de beauté d'argan et d'onagre (flacon pompe 100 ml) qui hydrate et sublime la peau, les cheveux pour un touché doux et satiné laissant sur son passage une délicieuse fragrance  de monoï qui nous ensorcelle et nous rappelle l'été,
  • Argiletz carré d'argile pratique pour nettoyer la peau d'un geste simple et efficace c'est adopté !
  • Palmer's baume chocolat noir/menthe poivrée pour adoucir et apaiser les lèvres, une belle originalité !
  • Glov le mini gant, petit, efficace, juste un peu d'eau et il nettoie la peau, très pratique par sa taille et agréable par sa texture molletonnée, je l'utilise également pour mes retouches maquillages, glissé dans mon sac à main, plus que mon produit préféré c'est mon allié !

Le thème de l'édition de février était "mes collants préférés", je me demande ou ils vont chercher toutes ces idées...Certains thèmes nous mettent sur une piste mais là j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre. Pour le coup ce fut une surprise totale quand je l'ai réceptionnée avec ces 5 produits dont je vais vous parler :
  • Babyderme crème Universelle à la Brassicamine Bio issue du chou blanc. C'est une pure merveille ! Jamais entendu parler avant et je le regrette amplement car elle lisse et sublime la peau au premier passage, ce produit m'a vraiment bluf ! Seul bémol cette sensation de "gras" qui perdure mais pour une crème ayant de telles propriétés pouvons-nous vraiment y échapper ?
  • Bellapierre  un blush crème/baume à lèvres, un produit pratique à double utilité,
  • Rexaline Sérum Sur-Hydratant sous forme de flacon-pipette qui s'utilise en complément de la crème issue de la même marque, produit sur lequel je reste donc mitigé puisque, cette crème, je ne l'ai pas testée,
  • Terractive crème de jour issue de mariage de l'huile de pin de Sibérie, de racines de ginseng, de rhodiola et d’huile de cranberry qui lui conférent des propriétés antioxydantes et protectrices. Ce produit est une petite merveille, il a une odeur de menthe vivifiante et il pénètre dans l'épiderme avec une telle facilité, rapidité en laissant la peau belle, resplendissante, satinée ! Aucun effet "gras" et d'une réelle efficacité, j'ai adoré !
  • MissCop lingettes démaquillantes à la camomille huile de riz et glycérine. Si vous pouviez sentir l'odeur devant votre ordinateur... Un pur délice ! Waterproof ou maquillage léger, il peut tout enlever, je vais l'utiliser également pour me rafraîchir le visage cet été ! Je peux vous le dire, c'est encore un produit que j'ai aimé utiliser !

La thématique de mars est "spring is in the air" qui va craquer ?



29 commentaires:

  1. ma vie de maman severine wuillemier10 mars 2017 à 18:42

    Symp ces boxs... Plein de marques que je connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça tôt l'intérêt Séverine 😊

      Supprimer
  2. C'est vrai que pour le prix ça vaut le coup....amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 16€ fdp compris c'est accessible 😊

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,

    Je ne suis pas spécialement fan de cette box en particulier (je préfère la Biotyfull Box, car elle est bio), mais le gant Glov je suis totalement fan ! J'en utilise au quotidien, c'est le top !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laura, oui je connais la biotyfull box ils font des partenariats avec les 3/4 des blogueuses ainsi que beaucoup de publicité à la télévision mais je préfère le concept de my sweetie box qui met en avant des produits certes pas bio mais issues d'actifs naturels innovants comme par exemple le chou blanc. Belle journée bises 😊

      Supprimer
  4. Plutot sympa ! De bonnes marques et de bonnes propositions ! Elle m'aurait plu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement tout le nécessaire est dans cette petite boite 😁

      Supprimer
  5. Au bout d'un moment je me lasse des box... J'arrête les abonnements... Et puis j'ai envie d'y retourner😝 c'est malin...J'ai envie d'essayer celle là maintenant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha 😂😂😂 Je sais je suis une vilaine tentatrice Gwen !!! En même temps 16€ Fdp compris c'est raisonnable 😜

      Supprimer
  6. Le contenu de cette box est vraiment sympa, j'ai un produit "rexaline" il est vraiment magique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah relaxine oui on a en beaucoup entendu parlé, ils se sont basés sur une valeur sure ! Néanmoins je reste sur ma faim car cet élixir est à associer à la crème de la même marque pour être vraiment au top ...

      Supprimer
  7. Bonjour ,
    Merci de m'avoir fait découvrir cette box que je ne connaissais pas !
    Ange Volt

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Oui elle est niveau rapport qualité/prix 😊

      Supprimer
  9. Chouette concept pour lequel je serais tenté de craquer.... 😉

    RépondreSupprimer
  10. lagrandebartassaille22 mars 2017 à 13:25

    Bonjour! je connais le principe des box qui se développe pour tout et n'importe quoi, mais j'avoue que pour les produits beauté, cela me servirait étant donné que je suis toujours indécise quand je dois m'acheter quelque chose, ayant peur de l'odeur, la texture,... au moins, cela permet de tester et découvrir les marques! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir oui voilà c'est tout l'intérêt 😊

      Supprimer
  11. Bonjour;

    Elle est vraiment sympa cette box.
    On a offert un abonnement à ma Maman et un à ma Belle-soeur. Elles sont toutes les 2 ravies de ce cadeau.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Charlotte oui très sympa et pro vraiment correct et accessible 😊 Belle journée

      Supprimer
  12. Bonjour, merci pour l' article le blush crème /baume à lèvres c' est vraiment géniale ce 2 en 1 jamais entendu parler avant ça chouette comme idée et bien pratique ! Cette box j' aime beaucoup, j' ai bien envie de la commander! Bonne soirée
    Amelie Mila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amélie oui très pratique ce 2 en 1. Je vous comprends cette box est vraiment très accessible et de ce fait elle en est attractive 😊 Belle journée

      Supprimer
  13. Bonjour , box très intéressante et abordable !! :) Top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marion oui très abordable quand on pense au prix des soins et du make up en grande surface !

      Supprimer
  14. bonjour , quelle magnifique box au prix plus que correct .
    merci pour cette jolie découverte beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michèle oui pour 16 Fdp compris c'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix de box disponible actuellement sur le marché 😊

      Supprimer
  15. Muriel pressigout27 avril 2017 à 17:31

    Bonjour ça vaut carrément le coup et ça permet de découvrir des marques j'adhère

    RépondreSupprimer