mardi 16 mai 2017

En mode lingerie


http://tartinemascara.blogspot.com/2017/05/en-mode-lingerie.html

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui sera toujours d'actualité puisqu'il s'adresse à chacune d'entre nous et ce tout au long de notre vie, nul doute que vous vous reconnaitrez dans cet univers de féminité ! Et oui, vous l'avez compris, on va parler lingerie ! Pour le gain de temps et d'argent on opte souvent pour les e-commerces qui n'ont cessés de fleurir sur le net depuis une dizaine d'années, on peut dire alors qu'on en a fait le tour et qu'on sait sur lesquels s'appuyer ou plus simplement se diriger pour effectuer des achats de qualités sans se tromper ? Je n'en suis pas si sûre, je pense qu'il ne faut pas négliger les petits nouveaux sur le marché cela dit, je le concède volontiers, nous n'avons ni le temps ni l'argent de tous les tester alors, régulièrement je vais vous parler de ceux qui ne sont, à mon avis, pas à négliger, après je vous laisse, bien évidemment, vous faire votre propre idée, je mettrai juste l'accent, comme je m'apprête à le faire maintenant, sur un e-shop comme celui de Leanelis.com que je trouve intéressants. Je n'en parle pas souvent, pas que le sujet soit tabou ou inintéressant mais ... je vous l'avoue aisément, les 3/4 du temps, les égéries qui sont choisies pour que les modèles de lingeries soient mis en avant sont tellement éloignées de mon attitude et de ma personnalité que je n'ose tout simplement pas commander ! Cela dit, quand le modèle vous plait vraiment, vous passez outre, achetez et c'est tout simplement ce que j'ai fait avec eau azur caraco, Gracya et la culotte coordonnée (et oui la Tartine ne fait pas les choses à moitié) ! Pour une cinquantaine d'euros j'ai un ensemble très frais dans les tons bleu/saumoné, fait dans une matière synthétique douce et aérienne, aussi agréable à regarder qu'à porter, un bas qui ne marque pas la taille (fort apprécié) et un haut, celui du caraco qui s'attache comme un soutien gorge ainsi, en plus du choix de la taille s, m ou plus si affinité...il sera adapté à la taille de votre bonnet (nul doute que celui-ci est définitivement adopté). Je ne sais pas si je devrais vous le dire mais ... il y a une catégorie déstockage à -50% avec des maillots de bain qui donnent vraiment envie... Pour le choix, la qualité, le sérieux que j'ai pu constater, basée sur la commande et réception de ces deux produits, je dirais "expérience réussie". Conclusion tartinée, il faut passer outre les préjugés sur internet comme dans la vie !
CONCOURS
Suite à mon récit, le site m'a contacté pour me proposer un concours afin que l'une d'entre vous, comme moi n'est pas peur d'oser et de se faire sa propre idée. Comme le concept me séduit j'ai dit oui ! Nous vous offrons donc la possibilité de tenter votre chance pour gagner un bon d'achat de 50 euros à dépenser sur le site sans minimum d'achat, valable une année. Un jeu ouvert à la France mais également à nos amis belges qui sont si souvent oubliés ! Je vous donne rendez-vous à 19h sur facebook pour y participer.



18 commentaires:

  1. Bonjour ! Je participe avec plaisir. Merci pour ce concours 😘

    RépondreSupprimer
  2. Super l'article et super les promos -50%, bravo pour ton blog et ta page fb ++++++

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Merci pour cet article! Toujours intéressant et surtout le tuyau avec le déstokage ;-) Je participe aussi via FB (pseudo : Rose Pierre) et j'ai partagé :-) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment :) Je note ! Belle journée

      Supprimer
  4. Apres la lecture de Ton Article comment ne pas craquer !!!! Visite du site... Vivement de Craquer !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une vilaine tentatrice je sais !!! En même temps ils ont des parures de lingerie à tomber !!!

      Supprimer
  5. trop sympa merci pour le bon plan et l article !!

    RépondreSupprimer
  6. Christelle Oine17 mai 2017 à 20:23

    Bonsoir,
    Ce qui me freine ce n'est pas tant les top-models qui posent mais le prix au vu de la qualité souvent soupçonneuse !
    Je vais aller voir ce site !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christelle, malheureusement sur ce marché le made in France est quasi inexistant car il ne reste plus qu'un seul atelier en France basé à Lyon de mémoire... Sur ce site la lingerie provient essentiellement de Pologne. Les deux modèles que j'ai reçu sont très biens à voir dans le temps ce que cela donne mais la dernière fois j'ai acheté de la lingerie Orcanta c'est du made in china donc je ne m'arrête plus à ça.

      Supprimer
  7. Superbe votre article, je tente aussi merci pour ce concours. Très tentant ce site. Bonne journée
    Pseudo Julia Bambino

    RépondreSupprimer
  8. Très joli caraco, j'aime beaucoup les couleurs ! De très belles choses sur ce site ! J'y ai même vu des pyjamas assortis mère-fille très sympas ! Merci pour cette découverte, je vais tenter ma chance au concours !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton article c très jolie belle découverte sur ce site 😍

    RépondreSupprimer