dimanche 11 novembre 2018

Et si on wopilait ?



Je ne vais pas être très originale si je vous dit qu'une bonne journée commence par une bonne nuit et pourtant, cela me semble tellement normal ! Miser tout sur le matelas est-ce une tactique en soit ?  On a tendance à penser qu'un oreiller ne va rien y changer, que bien fatigué de toute façon peu importe comment la tête sera placé, on finira bien par ronfler ! Certes, s'il vous plait de le penser mais au bout de combien de retournés et dans quel état sera-t-on une fois levé ? Ah il semblerait que j'ai posé le doigt là ou, finalement, il fallait ! Alors, bien évidemment, il faut avoir un rythme régulier, éviter l'exposition prolongée aux écrans puis oublier la grasse matinée pour ne pas, la nuit suivante, décaler, mais l'oreiller est une pièce maitresse du sommeil car il résulte de sa qualité ! 

Outre les bons gestes il faut les bons réflexes, opter pour un oreiller répondant à ses habitudes (sur le dos, le ventre, le côté) comme à sa morphologie permettant ainsi ce que nous recherchons tous au fond : une bonne nuit ! D'ailleurs pour tout vous dire, j'ai tendance à emporter le mien quand je me décide à voyager. C'est comme la brosse à dent, je me refuse à le prêter, cela peut paraitre stupide pourtant la forme comme la texture dépend de votre façon, sur le lit, de vous poser. Alors pas évident d'être à l'écoute de son corps me direz vous alors laissez moi vous y aider ! On nous conseille de le préférer ferme et épais si vous dormez sur le côté, semi ferme sur le dos ou moelleux et douillet si c'est plutôt sur le ventre que vous vous allongez. Mais également de le changer  tous les 1 ou 2 ans s'il est en polyester, tous les 5 ou 8 ans s'il fait de plumes ou duvets et enfin, tous les 15 à 20 ans s'il est en latex ou mousse à mémoire de forme. Oh oui j'oubliais ! On nous invite aussi à essayer la fibre synthétique, microfibre ou laine qui offrent tous une protection naturelle contre les acariens. 

Et si c'est wopilo, tout simplement que l'on essayait ? Pourquoi vous aiguiller vers lui ? Parce qu'il s'adapte à toutes les habitudes comme morphologies avec son garnissage en microfibres, sa mousse à mémoire de forme, qu'il nous fait gagner du temps et passer de belles nuits ! Je ne sais pas vous mais je pense clairement qu'il a tout compris ! C'est autrement que l'on se met au lit. Il est volumineux, ferme et me convient parfaitement. Enveloppe percale, fabrication made in France, traitement anti-acariens je le trouve assez compétitif. Livré avec un petit fascicule pour bien l'utiliser. Rien de très compliqué, soyez rassuré il s'agit juste de ne pas oublier de placer vers le haut la griffe présente sur l'oreiller, d'avoir le cœur toujours sous le cou et de se rappeler qu'il faudra quelques jours pour s'y habituer. Alors finalement l'oreiller ne serait-il- pas en passe de devenir votre meilleur allié ? Envie de wopiler alors le code WOPTARTINE vous offrira une taie d'oreiller.

12 commentaires:

  1. Hello ! J'en avais entendu parler et tout le monde semblait satisfait, ton avis me conforte dans le futur achat de Wopilo !
    Merci de cet avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claire, oui il a beaucoup de succès, c'est d'ailleurs à force d'en entendre parler que je me suis décidée à l'essayer et au final je l'ai, adopté !

      Supprimer
  2. Wop c'est super ça je vais aller voir de ce pas. Moi je woopille sur le côté gauche apparemment la meilleure position pour dormir donc je vais regarder les oreillers. Merci pour cet article ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wopilo Kelly, oui, ha sur le côté idem ! Avec plaisir !

      Supprimer
  3. Coucou
    Effectivement, il est important d'avoir un bon oreiller. Par contre, je ne serais même pas lequel choisir, car je dors aussi bien sur le dos, ventre que le côté ! Merci en tout cas pour ta revue très détaillée.
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Natie, oui et on le sous-estime bien trop souvent, avec plaisir !

      Supprimer
  4. Ah le Wopilo !! Testé et approuvé pour ma part il a littéralement changé mes nuits ! J'ai mis un petit temps à m'y habitué mais je ne pourrais plus m'en passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le fameux oreiller qui affole la toile depuis qu'il a été créé, idem, les débuts sont toujours délicats !

      Supprimer
  5. Ton article tombe à pic car j'ai besoin d'un nouvel oreiller. Je ne connaissais pas cette marque et ce que tu en dis me donne envie de tester !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je suis d'accord qu'une bonne nuit de sommeil passe aussi par une bonne literie.
    Et le matelas et l'oreiller sont de rigueur,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui et on le néglige malheureusement bien trop souvent !

      Supprimer